Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Rollermaniac , Chronique d'un Trolleur Ronchon.

Rollermaniac , Chronique d'un Trolleur Ronchon.

Message par Invité le Jeu 24 Juin - 0:56

Il me semble que parfois la vie nous guide vers de nouveaux horizons. De nombreuses guildes j'ai parcouru , de nombreuses guildes je parcourerai encore , changeant de vie , d'inclinaisons , d'amis.
Mais aujourd'hui , je ne suis pas là bas ni ailleurs , je suis ici. Et le moment est donc venu pour vous de découvrir ce qu'est cette masse informe qui grogne , qui râle , qui troll , Rollermaniac.

Tout débuta le 10 Août 1992. Mes parents venaient de mettre un monde le jeune fils de la famille Robert qu'ils nommèrent Yann. Yann était un enfant comme les autres. Il vivait heureux , sans défauts.
Jusqu'à ce que le malheur le toucha , funeste équidé qui décida de lui flanquer adroitement un sabot dans l'oeil droit. Yann avait deux ans , ses parents crurent le voir mourir. Mais le jeune Yann tenait trop à la vie. Non content d'en sortir vivant , il ne perdit pas l'usage de son oeil droit , qui reste toutefois proie à des sequelles le forçant à porter des lunettes. Malgré cet accident , comme vous le voyez , le jeune Yann reste incroyablement séduisant.

Yann est intelligent. Yann a des bons résultats à l'école. Non content de récolter son Brevet avec sa mension très bien sans daigner ouvrir ses cahiers , Yann se pose comme défi de ne pas bosser de sa scolarité , après tout , réviser c'est pour les faibles d'esprit !

Yann est au Lycée. Il découvre Wow par le biais d'un de ses camarades. Il aime wow. Il s'y accroche. Il est timide au début. Mais quand vient le niveau 70. Yann , devenu Rollermaniac , s'ennuie ! Il décide donc de se mettre à parler sur les canaux ! C'est ici que naquit Rollermaniac dans sa réputation de Floodeur. Yann n'est pas beaucoup aimé. Roller l'est. Roller a des fans. Tout le monde connait Roller. Yann change , il prend de l'humour de Roller , de sa personnalité. Et Yann trouve une copine IRL.

Cette période fut pour lui source de grand bonheur et de nouvelles expériences. Mais tout ce qui monte finit par redescendre. En un soir , tout s'écroule. Et c'est là que naquit Yann noir, déprimé , misanthrope. Roller , grognon , ronchon , ... , intolérant.
Certes , Yann après un an de déprime totale , se rend compte que finalement , il a du charme et est capable de séduire. Yann tombe vite amoureux , mais Yann est aimé et il aime ça. Tandis que Roller , lui , voit sa déchéance avec la chute des Broken Dawn et plus tard , la disparition du chan Monde.

Yann reprend place dans la vie réelle , Yann fait du sport , il joue au Volley et sans se vanter , il joue pas mal ! Mais Yann reste infiniment seul dans son esprit. Rares sont les personnes qui le comprennent.
Yann est jugé extrême. Il ne comprend pas que les gens soient choqués du fait qu'il ne les aime pas.
Yann ne comprend pas comment on peut aimer certaines personnes. Yann n'aime pas beaucoup de personnes. Et peu de personnes aime ntYann. Et Yann aime ça.

Yann découvre des gens sur wow. Yann pense que le seul amour qu'il puisse trouver est sur wow. Ou dans l'IUT informatique qu'il fréquentera dès Septembre. En attendant Yann se crée des amourettes. Yann cherche l'amour qui est , l'objectif principal de sa vie.

Yann est confiant. Trop confiant. Roller est gentil , mais tellement insupportable.
Yann se la pète . Roller est charmeur. Yann a des cheveux pas très acceptés par la communauté humaine. Roller aussi.

Yann est Roller. Roller est Yann.

Ps : Sinon j'ai un prêtre aussi ^-^

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rollermaniac , Chronique d'un Trolleur Ronchon.

Message par koutetsu le Dim 27 Juin - 14:20

Belle présentation, l'amour tu le trouveras sur wow, j'en fait la délicieuse expérience en ce moment =)

Bonne chance et a toute

Ps: Bonjour p'tit, je suis un tank et je cherche des mob :O

koutetsu
Péon

Message par Invité le Dim 27 Juin - 19:05

J'm'en doutais AAAGRGH.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 28 Juin - 13:10

T'es homosexuel ? (dédicasse autre présentation )

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 28 Juin - 14:53

Je vois ,je vois xD

Vous êtes juste jaloux de ma présentation en béton armé synthétique de la mort qui tue.

Invité
Invité

Message par Admin le Lun 28 Juin - 15:00

ou pas :$

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://greatsons.1fr1.net

Message par Invité le Lun 28 Juin - 15:27

Répond à ma question é_è

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 28 Juin - 18:53

Non je ne suis pas homosexuel é.è

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé