The Great Sons of WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Smith

2 participants

Aller en bas

Candidature de Smith Empty Candidature de Smith

Message par Smithouney Ven 18 Mai - 18:10

Chers amis bonjour !

Conscient qu’il existe un formulaire pour effectuer sa candidature, je me permets toutefois de modifier quelque peu la forme et commencer par me présenter moi-même avant de vous parler de mon personnage en espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur.

Je me prénomme Yann. Je me dirige lentement vers mes 20 ans sur une île où le soleil impose son règne pendant une bonne partie de l’année ; La Réunion^^. Friant de bonne ambiance, j’aime passer du temps avec mes amis, écouter de la musique, jouer à des jeux vidéos ou encore apprécier quelques films au cinoche voir chez moi tient Very Happy ! J’ai été initié à wow par un ami à moi il y a environ 3ans. J’y ai joué pendant un an à peu près et je me suis accordé comme qui dirait une petite pause pour reprendre de plus belle à la fin de l’année dernière ^^.

Mon personnage principal IG se « pseudone » Smith ^^. Guerrier dps à la base, je me suis orienté depuis quelques temps vers le tanking.
Stuff ? : je dispose de 3/5 du t7 et 1/5 du t8.5 et le reste a été obtenu en jonglant entre les crafts d’ulduar, les récompenses d’emblème et tout autre moyen pour avoir du stuff (sauf l’allopass Smile )
Métier ?: Forgeron et mineur niveau 450.

Assoiffé de PVE depuis BC et de reculant pas devant la difficulté de certains raids ou instances, je parlerais quand même que des guildes que j’ai côtoyées sous WOTLK. Anciennement chez les « Abyssus Abyssum Invocat », je me suis retrouvé chez les « Final Fantasy » à cause d’un débat houleux entre notre GM axé PVP et certains membres axé PVE de la guilde. Ma nouvelle guilde fut malheureusement dissoute par la suite et je dois avouer que les raisons exactes m’échappent un peu.

Je m’adresse à vous pour plusieurs raisons. J’ai eu de très bons échos de votre guilde mais à dire vrai ce n’est pas le motif principal de mon choix. J’adorerais découvrir de nouvelles personnes, peut être même de nouvelles façons d’aborder le jeu. Partisan du « VIVE LA PAIX » Cool votre politique privilégiant la bonne ambiance me plait et qui plus est vous êtes orienté PVE ^^.

En espérant ne pas avoir été trop « barbant » et peut être énervant lors de ma demande de candidature et même si celle-ci se voit être refusé je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps d'y poser les yeux et vous souhaite une bonne continuation ! ! Smile

Le Général Smith vous tire son képi et vous salut bien bas ! lol!


Smithouney
Péon

Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smith Empty Re: Candidature de Smith

Message par Dennis Lun 21 Mai - 2:13

Bonjour,

tu t'es trompé de forum, la vrai adresse c'est: http://greatsonsofwow.forumgratuit.org/forum


Désolé pour la confusion ^^
Dennis
Dennis
Péon

Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : Metz

http://jaimelespommes.com/index.php/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum