The Great Sons of WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Candidature de rapostile

2 participants

Aller en bas

Candidature de rapostile Empty Candidature de rapostile

Message par rapostile Lun 30 Juil - 21:20

Perso: Rapostile
Classe: DK
Stuff: presque full200 sauf bijoux mains et ceinture
Spé: tank en carton / dps de moule
Métiers: forgeron / mineurs

Ancienne guilde: Les Défenseurs de la horde ; guilde quittée car mon objectif est de faire des raids sympas où l'on se se prends pas la tête parce que la moitié du groupe ne suis pas la stratégie qu'ils ne prennent pas la peine d'étudier ou mème d'écouter. (j'ais quand mème gardé des liens amicaux avec les gm et quelques personne de cette guilde avec laquelle j'ai passé de très bons moments)
Je suis chez les clan of the horde élite temporairement afin d'aider plus facilement un ami qui y est et en attendant de peu être vous rejoindre.

Pourquoi vous rejoindre: J'espère vous rejoindre car j'ai fais souvent des dj ou des raid en pick up avec des membres et j'ai apprécié leur esprit amical et leur façon de jouer sérieuse et saine.

Jeu: Je joue tous les jours ( ou presque! ) et particulièrement les soir et la nuit a partir de 20h.
biensur mon personnage n'est pas encore bien stuff et mon expérience en tank est très limité mais je connait connait toutes les stratégies des donjons et celles de pas mal de raids: onyxia, sartha, archa, naxx (mais pas tous les quartiers), uldu (lévia, ignis, tranchécaille, freya, auraya, thorim, hodir) mais je n'ais pas encore eu l'occasion de faire edc.

Prénoms: willow
Age: 28ans
Localisation: ceuse (limousin)
loisir: Moto (mécano dans une équipe d'endurance terre); dj; wow...
Comment j'ai découvert wow: des amis jouais et mon passé le virus
Depuis quand je joue: alors en année je sais pas mais quand j'ai commencé a jouer le niveau maximum était 70 et norfendre et les dk n'éxistaient pas ( j'ais eu une longue période de un an sans jouer car j'étais a la rue )

Conclusion: Voilà je crois avoir fais le tour!
N'ésiter pas a me poser des question si besoin est soit sur ce post soit en jeu.
En espérant un réponse positive reçever mes sincères salutations

Bon jeu a tous!

rapostile
Péon

Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de rapostile Empty Re: Candidature de rapostile

Message par Derkann Dim 19 Aoû - 17:00

Candidature assez complète, le stuff est assez moyen, mais bon ça peut bien sur s'arranger Smile Après sans vouloir te vexer, si jamais tu rejoins la guilde ne t'attend pas à pouvoir faire uldu facilement au début, on prendra quand même en priorité les mieux stuffs. Sinon je suis plutôt favorable. +1

Derkann
Péon

Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum