The Great Sons of WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Guilde] Nouveau grades dans la guilde

+2
jacky
Piloupilou
6 participants

Aller en bas

[Guilde] Nouveau grades dans la guilde Empty [Guilde] Nouveau grades dans la guilde

Message par Piloupilou Lun 5 Juil - 22:26

Afin de réorganiser les grades en fonction des gens present sur le forum je vous presente les nouveaux grades (ils ne sont pas définitif).

- 1er grade: Péon: pour les gens qui ne savent pas se maitrisé sur le canal guilde.
La seule a ce grade c'est de lire le canal guilde.

- 2eme grade: Recrue: pour les gens nouvellement recrutés et devant faire leurs preuves.

- 3eme grade: Formateur: pour les niveaux 1 à 40.

- 4eme grade: Expert: pour les niveaux 41 à 60.

- 5eme grade: Veteran: pour les niveaux 61 à 69.

- 6eme grade: Garde: pour les niveaux 70 non inscris sur le forum.

- 7eme grade: Great son: pour les niveaux 70 inscris sur le forum.

- 8eme grade: Intendant: personne de confiance pouvant recruté et monté un groupe de raid.

- 9eme grade: Grand intendant: personne de grande confiance pouvant recruté, monté un groupe de raid et géré le coffre de guilde.

- 10eme et dernier grade le mien^^(Je peux tout faire^^)


PS: Les rerols des mains seront au rang de greats son, merci de renseigner pour chacun de vos rerols le nom de votre main dans la case officier.
Piloupilou
Piloupilou
GM

Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Nouveau grades dans la guilde Empty Re: [Guilde] Nouveau grades dans la guilde

Message par jacky Lun 5 Juil - 22:30

super tous c grade mais quel droit nous alons avoir?
et comment devenir intendant?
surment passer sous le bureau mais pilou a mon avis on et loin l'un de l'autre mdr^^
jacky
jacky
Péon

Messages : 175
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 34
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Nouveau grades dans la guilde Empty Re: [Guilde] Nouveau grades dans la guilde

Message par Admin Lun 5 Juil - 22:40

Grand intendant: personne de grande confiance

MWAHAH je suis de grande confiance ^^.

GG pour c'que t'as fais Boss, moi j'aime ^^

Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

https://greatsons.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Nouveau grades dans la guilde Empty Re: [Guilde] Nouveau grades dans la guilde

Message par Invité Lun 5 Juil - 22:48

Cool Smile j"avoue c'pas mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Nouveau grades dans la guilde Empty Re: [Guilde] Nouveau grades dans la guilde

Message par Calañia Lun 5 Juil - 23:12

Pas mal du tout même =)
Calañia
Calañia
Péon

Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : 7o

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Nouveau grades dans la guilde Empty Re: [Guilde] Nouveau grades dans la guilde

Message par koutetsu Mar 6 Juil - 0:41

Kout grand intendant..... Vous allez souffrir [Guilde] Nouveau grades dans la guilde Icon_twisted

koutetsu
Péon

Messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Nouveau grades dans la guilde Empty Re: [Guilde] Nouveau grades dans la guilde

Message par Piloupilou Mar 6 Juil - 1:36

Quelques precisions sur les grades.

La 1ere pour monter en grade: pour ce qui est des grands intendants il n'y en aura pas beaucoup plus pour le moment sinon ca deviendra vite ingerable. Pour ce qui est de passer intendant il faudra faire preuve d'un bon comportement en instance, c'est a dire etre sur skype ou ts3 quand on le demande et etre attentif aux strategies et aux conseils durant les raids, faire des rands quand on a vraiment besoin, participé au remplissage du coffre de guilde et se sentir capable de tenir un groupe de raid.

La deuxieme chose les gens non inscris sur le forum ce sera aucun accés au coffre, en effet l'inscription dur 2 minutes donc les gens qui ne font aucun effort ne merite rien, sur ce point la merci de laisser l'onglet officier avec la mention membre qui montre que la personne est inscrite.

L'accés du coffre aux gens a partir de greats son sert pour plusieurs choses, a se procuré de la bouffe, potions, parchemins pour les instances inguild et je dis bien uniquement inguild, si je vois des gens qui prennent de la bouffe pour aller faire du pickup les sanctions seront immediate. Pour les enchantement et autre compos ca sert uniquement a craft des renforts, des pieces d'equipement, ou faire des enchantements sur vos equipements, nous donnerons ces compos a ceux qui le merite, c'est a dire ceux qui font du pve inguild et qui participe a remplir le coffre les autres pas la peine de demander, les gens qui font du pvp pas la peine non plus et merci de ne pas utiliser les compos du coffre pour up vos metiers, vous avez tous des 70 pour farmer les compos pour vos metiers.

Le comportement exemplaire d'un membre durant les instances qui n'a pas eu la chance de gagner un loot pourra etre recompensé par un enchantement ou un craft gratuit avec l'aide des compos du coffre.

Amis grands intendants je vous demande une grande attention durant les instances afin d'observer le comportement de chacun, mes vacances arrivant a terme je serait beaucoup moins present a compter de la semaine prochaine.

Si tout le monde joue le jeu a fond, tout le monde sortira gagnant de nos raids ensemble.

PS: Je vous invite a apportais d'eventuel commentaires afin de fignoler ces choses la.
Piloupilou
Piloupilou
GM

Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Nouveau grades dans la guilde Empty Re: [Guilde] Nouveau grades dans la guilde

Message par Zualjiin Mar 6 Juil - 8:09

Je suis d'accord avec ce système, il va permettre de voir la réelle motivation des guildies dans l'avancée PvE des Great Sons.

Après t'en fais pas Pilou, je prends le relais dès lundi parce que je suis en vacances moi aussi ^^

Zualjiin
Péon

Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Nouveau grades dans la guilde Empty Re: [Guilde] Nouveau grades dans la guilde

Message par koutetsu Mar 6 Juil - 11:55

Matt va faire son geek...

koutetsu
Péon

Messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Nouveau grades dans la guilde Empty Re: [Guilde] Nouveau grades dans la guilde

Message par Admin Mar 6 Juil - 12:21

Mironton mironton mirontaiineuh
Matt s'en va en geekeuh mironton mironton mirontaiiineuh

*sort*

Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

https://greatsons.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Nouveau grades dans la guilde Empty Re: [Guilde] Nouveau grades dans la guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum