The Great Sons of WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quoi comment çà je fais ma LAROWANNE???

+3
Alina
Admin
larowanne
7 participants

Aller en bas

Quoi comment çà je fais ma LAROWANNE??? Empty Quoi comment çà je fais ma LAROWANNE???

Message par larowanne Mar 6 Juil - 2:00

Quoi comment çà je fais ma LAROWANNE??? Icon_wink Bon ben je me lance;

j'ai connu wow ya un peu plus d'un an et demi grace a un pote irl ; mon 1er perso c'est killashandra en fait (ma mage ) mais son levelling fut long et douloureux (oui je sais j'ai mis plus d'un an a up70 et alors^^) tout ca parceque je suis plus que fan de lecture sf ou plus exactement de fantasy et que mage çà le faisait grave^^

je me suis donc dis : ben tiens je vais faire une palouf, çà à l'air de roxxer grave palouf Quoi comment çà je fais ma LAROWANNE??? Icon_wink et de fait larowanne a grandis en tant que dps (et oui^^) jusqu'au lvl 70 . Dans la guilde ou nous nous trouvions ,les heals manquant cruellemnt j'ai donc respé ma palaroxxordelamortquitue Quoi comment çà je fais ma LAROWANNE??? Icon_sad

Pendant mon levelling je me suis rendue compte que le pvp n'était pas fais pour moi (et c'est toujours le cas ^^ donc non je dudu pas nonmaisohhh) et que malgré mon sens inné de l'orientation(sisi j'vous jure.... j'me perds jamais) j'ai vecu de grands moments de sollitude ou de grands moments de fourires en instance a commencer par ce memorable caverne des lamentations où j'ai mis deux heures et demi a trouver la sortie (quoi la pdf ,c'est quoi çà ??? tiens je reconnais ce coin là ah oui çà fait déjà trois fois qu'on passe par là........) pour ma defense je n'était pas seule et le joueur avec qui j'etais n'a pas fais beaucoup mieux nah!

Et nouvellement arrivé en OT les instances se sont succedées et ma facilité naturelle (soi-disant??) a me perdre et a commettre beaucoup de bourdes en tout genre Quoi comment çà je fais ma LAROWANNE??? Suspect Quoi comment çà je fais ma LAROWANNE??? Suspect on donner naissance a ce desormais légendaire :t'as encore fais ta laro........!

bon il faut dire que des joueurs dont je ne citerais pas le nom^^ (mais qui je le sais ce reconnaitrons) on tout fait pour que ma reputation ne change pas Quoi comment çà je fais ma LAROWANNE??? Icon_sad

Que dire d'autres que j'ai plusieurs rerolls mais qu'ils sont tous bas level^^

je vais aussi vous parler (un peu seulement ) de moi irl ^^ bon ,je m'appelle cécile et j'ai 39 ans .je suis mariée depuis 8ans(omg^^) au GM de cette guilde . nous avons deja une petite fille de 4 ans et sa petite soeur arrive bientot (le 15 aout si tout va bien^^)

et en fait je croyais me sortir le boulot de la tete en jouant a wow mais certains boulets font en sorte que non^^ je suis monitrice éducatrice pour personnes handicapées phisiques et mentales^^ et je travaille dans un hopital psy.............

Mes centres d'interets sont en priorite ma (et bientot mes) filles et aussi la lecture mais surtout et de loin la sf (le genre fantasy) Larowanne et Killashandra etant deux heroines de sagas sf

BON ben voila j'ai tout dis Quoi comment çà je fais ma LAROWANNE??? Icon_cool à bientot IG


ps:pour le trombinoscope c'est pas gagné^^ et j'oubliais un truc hyper important je suis un peu bavarde^^ Quoi comment çà je fais ma LAROWANNE??? Icon_wink
larowanne
larowanne
Péon

Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

Quoi comment çà je fais ma LAROWANNE??? Empty Re: Quoi comment çà je fais ma LAROWANNE???

Message par Admin Mar 6 Juil - 2:10

Un peu bavarde laro Oo? Franchement on avait pas vu !!! *dit il totalement bouche bée qu'un humain normalement constitué puisque écrire tout ça à 2 heures du matins*

Tu as oublié que tu sais faire des maccros !

Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

https://greatsons.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Quoi comment çà je fais ma LAROWANNE??? Empty Re: Quoi comment çà je fais ma LAROWANNE???

Message par larowanne Mar 6 Juil - 2:17

ben j'ai fait la baleine echouée sur mon lit (cf mon etat actuel^^) jusqu'a 1h30 environ et me reveillant en sursaut je me suis dit : tiens il est plus que temps de te presenter^^

je sais faire des MACROS Quoi comment çà je fais ma LAROWANNE??? Icon_biggrin
larowanne
larowanne
Péon

Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

Quoi comment çà je fais ma LAROWANNE??? Empty Re: Quoi comment çà je fais ma LAROWANNE???

Message par Alina Mar 6 Juil - 11:51

haaa t'aurais pu prendre 2 couleurs différentes >.< y a ma mienne dedans d'abord ^^
alala laro heureusement que t'es bavarde je me sentirais moins seule *-*


bye bye Quoi comment çà je fais ma LAROWANNE??? Icon_porc
Alina
Alina
Péon

Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31
Localisation : dans un pays merveilleux

Revenir en haut Aller en bas

Quoi comment çà je fais ma LAROWANNE??? Empty Re: Quoi comment çà je fais ma LAROWANNE???

Message par koutetsu Mar 6 Juil - 11:53

Pourquoi je me sens concerné dans ta présentation dans plusieur point ?!?

Ma tata laro =P

koutetsu
Péon

Messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quoi comment çà je fais ma LAROWANNE??? Empty Re: Quoi comment çà je fais ma LAROWANNE???

Message par Neko Mar 6 Juil - 15:48

larowanne a écrit:et je travaille dans un hopital psy.............

tu dois pas etre trop depayser dans la guilde toi
Neko
Neko
Péon

Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : devant mon pc

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=30884

Revenir en haut Aller en bas

Quoi comment çà je fais ma LAROWANNE??? Empty Re: Quoi comment çà je fais ma LAROWANNE???

Message par larowanne Mar 6 Juil - 19:07

ben justement c'est mon probleme Quoi comment çà je fais ma LAROWANNE??? Icon_wink wow est sense depayser les joueurs et moi j'ai souvent l'impression d'emmener mon taff a la maison Quoi comment çà je fais ma LAROWANNE??? Icon_razz

non je rigole j'ai souvent plus l'impression d'etre dans une cour de recrée !!

sinon je continues dans les bonnes nouvelles je sais pas faire les copier/ coller............ Quoi comment çà je fais ma LAROWANNE??? Kopfschuettel
larowanne
larowanne
Péon

Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

Quoi comment çà je fais ma LAROWANNE??? Empty Re: Quoi comment çà je fais ma LAROWANNE???

Message par Admin Mar 6 Juil - 19:20

Tu veux je fasse un petit tuto laro =)?

Alors prend ce texte là.


"Salut laro je suis un truc que tu va copier"

pour le prendre enfait tu clique sur le dernier guillemet, et tout en restant cliqué (bouton gauche) tu rejoins le premier, une fois atteint tu relâche le clique. (en gros tu balaye le texte tout en cliquant, un peu comme une poussière que tu chasse, bah tu appuye le balais sur le sol pour la ramasser)

Ton texte sera surligné en bleu et écrit en blanc. Ensuite, tu va faire clique droit sur ce texte surligné, un menu s'affiche. Il te suffit de cliquer sur "copier"


Puis, post un nouveau message sur ce forum et dans la partie ou tu écris d'habitude le texte, fait un clique droit et choisis l'option "coller" dans le menu qui s'affichera.


=). SInon pour te rassurer, ya des gens qui savent pas changer la couleur de leur teste sur un forum laro !

Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

https://greatsons.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Quoi comment çà je fais ma LAROWANNE??? Empty Re: Quoi comment çà je fais ma LAROWANNE???

Message par jacky Mar 6 Juil - 22:16

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

laro

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

laro
ta 39ans, AH la vache^^ sa va tkt je suis pas tro coincé^^
ta bientot 2filles, elles vont etre aussi belle que leur maman jen suis sur, mais si seulement je vairé a quoi tu ressemble ma laro!!!

PS: tes sur que pilou ce doute pas que c moi qui les et fait? "lol"
jacky
jacky
Péon

Messages : 175
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 34
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Quoi comment çà je fais ma LAROWANNE??? Empty Re: Quoi comment çà je fais ma LAROWANNE???

Message par Neko Mer 7 Juil - 1:10

et tu vas leur apprendre a jouer a wow a tes gosses ?
Neko
Neko
Péon

Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : devant mon pc

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=30884

Revenir en haut Aller en bas

Quoi comment çà je fais ma LAROWANNE??? Empty Re: Quoi comment çà je fais ma LAROWANNE???

Message par larowanne Mer 7 Juil - 1:55

ben l'ainée sais deja doubleclik a 4ans et elle maitrise "dora l'exploratrice"^^ alors voila quoi!! Quoi comment çà je fais ma LAROWANNE??? Icon_cool

BON la deuxieme a part faire du tricot avec mes boyaux pour l'instant fais pas grand chose d'autre lol Quoi comment çà je fais ma LAROWANNE??? Icon_rolleyes

et jackiy que te repondres a part que tu connais le prenom de pilou??? Quoi comment çà je fais ma LAROWANNE??? Icon_tongue
larowanne
larowanne
Péon

Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

Quoi comment çà je fais ma LAROWANNE??? Empty Re: Quoi comment çà je fais ma LAROWANNE???

Message par larowanne Mer 7 Juil - 1:57

ah non j'oubliais de dire merci a padrohl


ohmondieumercipadrohlpourtontutopourlesnoobquisaventpascopiercollermerciiiiiiiii
larowanne
larowanne
Péon

Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

Quoi comment çà je fais ma LAROWANNE??? Empty Re: Quoi comment çà je fais ma LAROWANNE???

Message par jacky Mer 7 Juil - 2:02

c koi les prenom de tes filles?
jacky
jacky
Péon

Messages : 175
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 34
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Quoi comment çà je fais ma LAROWANNE??? Empty Re: Quoi comment çà je fais ma LAROWANNE???

Message par Calañia Dim 11 Juil - 23:01

Elle a peut-être pas envie d'etaller sa vie sur le fofo ;D
Calañia
Calañia
Péon

Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : 7o

Revenir en haut Aller en bas

Quoi comment çà je fais ma LAROWANNE??? Empty Re: Quoi comment çà je fais ma LAROWANNE???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum