The Great Sons of WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Fitnesse Candidature

2 participants

Aller en bas

Vote pour l'entrée en guilde "The Great sons of WoW" de Fitnesse :D ?

Fitnesse Candidature I_vote_lcap50%Fitnesse Candidature I_vote_rcap 50% 
[ 3 ]
Fitnesse Candidature I_vote_lcap50%Fitnesse Candidature I_vote_rcap 50% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Fitnesse Candidature Empty Fitnesse Candidature

Message par Noman Lun 12 Juil - 19:21

Bonjour et enchanté Bonne lecture, Fitnesse Candidature Icon_twisted

in Game je me prénome Fitnesse Elfe de sang Voleur niveau 70 depeceur 375 et TDC 2xx Template embush venant juste de commencer a se stuff c'est à dire que la horde ne gagne pas beaucoup en BG Fitnesse Candidature Icon_silent Bref J'ai deux dagues S2 enchantées 20 agi chacune puis mes jambieres toujours s2 qui vont etre aussi améliorées par un renfort puis mon casque s2 lui n'est pas enchanté ensuite les gants s2 enchantés puissance d'attaque ensuite le reste de mon stuff est basé sur twink 69 vovo. Je souhaite me recycler PvE car j'ai assé donné pour le PvP j'en ai marre =) ...Le PvE je ne connais pas trop j'ai eu quelques occasions de faire quelques instances chez les Blood Blown mais je ne me souviens plus tellement ( cela fait longtemps que j'en ai pas fait car je farm mon s2 en BG ) . Mon parcours : tout d'abord j'ai commencé wow suite à l'aprentissage des serveurs privés en effets gratuits ( avant je revais de jouer a wow mais l'officiel ne m'atirait pas car c'etait payant ) La premiere foi que j'y ai joué c'etait sur un paladin 70 nommé Leonidas sur officiel bref ensuite un ami m'a apprit qu'il existait des serveurs privés et que lui faisait parti d'un serveur nommé Darluok donc je m'y suis mit directement Fitnesse Candidature Icon_smile ( cet ami s'appelle Clutch in Game )
Les guildes : j'ai commencé dans une guilde qui d'ailleurs aujourd'hui ne doit plus existée ça fait tres longtemps et je ne me souviens plus du nom ( cette guilde : ne s'y passait jamais rien =D )
--> je l'ai quittée pour aller chez les Blood Blown dès mon lvl 54 lorsque le meneur Kiras me l'avait demandé quand j'etais a orgrimmar Donc j'ai adhéré il y avait une super ambiance puis cette guilde a decliné et donc des tensions se sont crées l'ambiance n'etait plus la meme des joueurs quittèrent la guilde ... Je voudrais vous rejoindre car je cherche une guilde qui pourrait m'insiter au PvE mais aussi une guilde qui PvP un tout petit peu , ou règne l'entraide mais aussi une super ambiance et de la bonne humeur , mais aussi je voudrais vous rejoindre car Vordano est un tres grand amis =D J'ai aussi des rerolls qui sont en cours de leveling
Fitnesse Candidature Icon_arrow Moumoutte pretre ombre troll lvl 30 enchanteur 1xx et tailleur 17x Puis un Drood feral 53 Xour qui est mineur puis ingénieur Fitnesse Candidature Icon_arrow

Moi et l'IRL :

Et oui il faut une vie apres wow tout de même Donc moi c'est Anthony, 15 ans
Loisirs : Wow, Le foot, Le tennis, Le volley ball, Facebook, Les amis, Les soirées et tout pleins d'autres trucs =D ....

Merci d'etre indulgent sur ma candidature je ne suis pas très doué en orthographe :S >< Sinon Bonne journée ou soirée à ceux qui m'auront lu . Bonnes vacances et à bientôt !! Fitnesse Candidature Icon_king Fitnesse Candidature Icon_sunny


Dernière édition par Noman le Mar 13 Juil - 22:52, édité 1 fois

Noman
Péon

Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fitnesse Candidature Empty Re: Fitnesse Candidature

Message par JeunePomme Mar 13 Juil - 16:36

Joli le sondage *.*
BONNE INITIATIVE. LOL.

JeunePomme
Péon

Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum