The Great Sons of WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Neosa

Aller en bas

Candidature Neosa Empty Candidature Neosa

Message par Neosa Sam 17 Juil - 14:57

PERSONNAGE PRINCIPAL:
Pseudo IG : Neosa
Classe : Mage
Stuff : 3 parties s1, 2 parties s2 et hors set pve
Métiers : Enchanteur 350, Couturier tisse feu-sorcier 375

REROLLS SOUHAITANT AUSSI INTEGRER LA GUILDE:
Aucun

LES GUILDES
Guildes précédentes et pourquoi les avoir quittées ? : De nombreuses guildes, étant donné que ce personnage a été crée il y a environ deux ans. Il y a eu les érudits de la chope, que je n'ai pas quitté mais qui a été dissoute car, problème de hack. Je suis aussi passé par d'autres nombreuses guildes que j'ai toute quitté car, manque de sortie pve.
Pourquoi rejoindre la notre ? Vos motivations : Adorant le pve, je souhaite intégrer la guilde afin de profiter des nombreuses instances qu'offrent burning crusade. Je connais toute les instances de wrath of the lich king par coeur et le fait de ne pas connaitre celles de burning crusade, c'est comme un manque. J'ai juste envie de m'amuser en raid sans prise de tête et de mieux connaitre wow.


VOUS ET L'IRL (facultatif mais préférable)
Prénom : Thomas
Âge : 16 ans ( j'espère que mon age ne sera pas un facteur comptant pour mon intégration éventuelle dans la guilde )
Localisation : Lyon
Loisirs : Natation et naturellement, wow
Comment avez vous découvert Wow ? : Je jouais déjà a des mmorpg avant d'arriver sur wow. J'ai joué a ragnarok, guild wars durant très longtemps et je n'avais jamais essayé wow, j'en avais seulement entendu parlé. J'ai donc essayé et j'ai directement accroché.
Depuis combien de temps environ jouez vous ? : 2-3 ans, environ au milieu du développement de burning crusade.

Neosa
Péon

Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum