The Great Sons of WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Recrutement Mcgyver [Accepter]

5 participants

Aller en bas

Recrutement Mcgyver [Accepter] Empty Recrutement Mcgyver [Accepter]

Message par Mcgyver Dim 27 Juin - 13:23

Bonjour voila ma description j'espère qu'elle vous plaira

Irl:

Nom-Prénom: Vigneron Clément

Métier/études: Intérim

Age: 23 ans

Caractéristiques: en général je suis toujours a raconter des conneries notament en matière de cul, mais je sait me gérer, quand on tape du boss, on fait rien d'autre.



In game:

Personnage principal: => Mcgyver, Tauren chasseur lvl 70 stuff un t6, un t5, du stuff ZA, de quoi faire dans tous les raids actuels
Métier: dépeçeur-TDC (avec a peut près tous les plans sauf un ou deux qui tombent en t6)

Personnages secondaires : => Amentonpac, guerrier tank lvl 70 stuff t4 et niveau t4 partout
Métier: Mineur-joaillier (mais j'ai pas tous les plans épiques parce que la fleeeeme de farm QD)

=> Brakmaar, chaman heal lvl 70 stuff un gros mélange pvp-pve s2-s4 et un peut de stuff kara
Métier: Herbo-alchi spé transmut

=> Papierpeint, pretre ombre lvl 70 stuff mélange aussi un peut de crafté du s2, stuff kara (d'la bricole quoi)
Métier: Couture-enchant

=> Painsec, le ptit dernier mais A2, paladin lvl 48 actuellement, en cours d'upation
Métier: minage-forge


Sinon pour le jeu en lui même, je suis plus axé pve. Préférences pour le 25 contre 1 Very Happy. Mais sa m'empêche pas de bg de temps en temps histoire de taper du a2 sa défoule.
Parlons en du pve, donc je connais les strats de ssc, l'oeil, et un peu gt3 et sinon gruul et kara c'est du par coeur Very Happy les yeux fermés!!
Par contre je suis pas au courant des new bug ou des améliorations faites dans ses instances la vu que sa fait un bail que j'en ai pas fait.



Anciennes guildes: The dream team : guilde de mes débuts dans wow bien sympa mais c'est le gm qui était trop coincé du cul a mon gout et je pense que yen a d'autre qui, diront la même. "toteeem" pas moyen de taper la bavette pendant un kara enfin bref chui partit.

Remember: aaa la c'était autre chose une bonne ambiance, on bon lead de raid sa downait du boss a taille mais avec la maj c'est partit en cacahuète plein de gens sont partit et plus moyen de jouer pve dommage c'était bien on était beau en plus avec nos lapins roses sur le torse ><

Black out: alors chez les blacks sa down du boss t6 ils sont tous super stuff mais moyenne d'age environ 16 ans -_-'' pas pour moi sa ya quelques personnes qui sortent du lot (les anciens de tdt) mais c'est tout le reste a pas de poils et des cordes vocales en formation.
Sanctuary: l'actuelle c'est une séparation des blacks, le "vieux" en avaient marre des jeunes, super ambiance gens sympa mais il manque un truc le pve. On est pas assez de connectés pour faire du gros raid tous mes persos sont la bas actuellement


Je souhaite entrer chez vous car je suis en manque de raid pve need défoncer du boss hl Very Happy.
Rencontrer des nouvelles personnes et tout plein de choses.


Voila vous savez tout, a vous de juger.

Si ya des truc que vous souhaiter me demander en particulier, mp moi en jeu.
Mcgyver
Mcgyver
Péon

Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 36
Localisation : Montfaucon-Montigné

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mcgyver [Accepter] Empty Re: Recrutement Mcgyver [Accepter]

Message par Piloupilou Dim 27 Juin - 17:38

Pas de soucis pour moi tu est le bienvenue, mp moi quand tu veux piloupilou=touchpaassa=volalatir=supositoire=ptipotame

Les noms de mes persos peuvent paraitre enfantin mais c'est dus a ce que regarde ma fille a la télé^^

Sinon pour l'age moyen de la guilde ca va plutot pas mal, il y a peu de kikoos et l'esprit est putot sympa.

Pense a prendre skype et ts3 bien que je pense que c'est deja fait.

A bientot dans la guilde.
Piloupilou
Piloupilou
GM

Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mcgyver [Accepter] Empty Re: Recrutement Mcgyver [Accepter]

Message par Admin Dim 27 Juin - 18:32

MWAHAHA bienvenue Mcgyver.

Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

https://greatsons.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mcgyver [Accepter] Empty Re: Recrutement Mcgyver [Accepter]

Message par Invité Dim 27 Juin - 18:59

Bienvenue camarade chasseur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mcgyver [Accepter] Empty Re: Recrutement Mcgyver [Accepter]

Message par daein Mar 29 Juin - 17:59

Bienvenue à toi dans la guilde , j'espère que tu t'y plaira.
daein
daein
Péon

Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mcgyver [Accepter] Empty Re: Recrutement Mcgyver [Accepter]

Message par Sigh Mar 29 Juin - 22:31


"Caractéristiques: en général je suis toujours a raconter des conneries notament en matière de cul, mais je sait me gérer, quand on tape du boss, on fait rien d'autre."

Me disais bien que jt'avais déjà vu sur skype avec Zako.
J'le reconnais bien là-dedans.

Bienvenue parmis nous Mac
Very Happy
Sigh
Sigh
Péon

Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 32
Localisation : Caen / Argentan

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mcgyver [Accepter] Empty Re: Recrutement Mcgyver [Accepter]

Message par Invité Jeu 1 Juil - 0:16

Humour sexuel > Humour raciste > Humour Scathophile > Tout autre humour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mcgyver [Accepter] Empty Re: Recrutement Mcgyver [Accepter]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum