The Great Sons of WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Recrutement: saucisse power [Accepté]

3 participants

Aller en bas

Recrutement: saucisse power [Accepté] Empty Recrutement: saucisse power [Accepté]

Message par Invité Mar 29 Juin - 2:10

PERSONNAGE PRINCIPAL
Pseudo IG : sosixpower
Classe
:
paladin
Stuff : vindicte : 4/5 s4 + full hs ; sacré : 4/5 s2 , 1/5 s4.
Métiers : mineur 375


REROLLS SOUHAITANT AUSSI INTEGRER LA GUILDE
Pseudo
IG :
sosix // akhilleus
Classe : prêtre // paladin
Stuff : disci S2,S4 //protection full pve
Métiers : - // joaillerie 375

LES
GUILDES

Guildes précédentes et pourquoi les avoir
quittées ? :

Mes guildes précédentes : Union, érudit de la chope, Tripalium . Je viens de quitter Tripalium car je souhaite voir ce que donne une plus grosse guilde cependant j'y laisse mon reroll car cette guilde (Tripalium) est une guilde crée avec des potes irl.

Pourquoi rejoindre la notre ? Vos motivations :

Pourquoi la votre ? Bonne question, je ne sais pas vraiment, peut être parce que je connais ( in game ) koutetsu, et aussi car je croise pas mal de "great sons of wow"...



VOUS ET L'IRL (facultatif mais préférable)

Prénom
:
Saucisse.

Âge: 22ans

Localisation : Toulouse

Loisirs : divers et variés

Comment
avez vous découvert Wow ? :
un pote m'a dit un jour : " OH CON MA SAUCISSE J AI TROUVE UN VIDEOGAME SUPER POUR DETRUIRE TA REAL LIFE ET CONSTRUIRE UNE VIE MAGIQUE DANS UN MONDE MAGIQUE AVEC DES GENS MAGIQUES "

Depuis combien de temps environ
jouez vous ? :
/played 76jours


voila voila si vous avez d'autres questions j'y répondrais avec plaisir.


Dernière édition par sosixpower le Mar 6 Juil - 2:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: saucisse power [Accepté] Empty Re: Recrutement: saucisse power [Accepté]

Message par Invité Mar 29 Juin - 2:34

Humour fun. T'façon j'te connais tu rox.
Tu viens pour faire du Pve ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: saucisse power [Accepté] Empty Re: Recrutement: saucisse power [Accepté]

Message par Invité Mar 29 Juin - 3:05

^^ malgré mon stuff pvpmanroxxordelamortpaloufcheaterbubulleunskillencarton j'ai bien envie de faire des instances en raid avec vous genre gruul, j'ai envie de me faire un gruul ça fait tellement longtemps Surprised (c'est débug gruul au fait !? )

j'ai skype et teamspeak mais pour l'instant pas de micro ( je reste une grande timide et toute façon j'ai pas de micro en vrai) j'ai fait un ZA et un kara avec vae victis ya pas longtemps ça a pas posé de problème, j'écoute ce qu'on me dit, je suis docile comme un labrador avec les aboiements en moins et ça c'est vraiment magique pour vos oreilles.

voila voila donc pve oui pour le fun de faire des trucs en groupe pour varier le jeu (assez monotone de faire des champs de bataille avec mon pala monotouchedelamortroxxor... ) je need rien de particulier j'ai une flemme monstre pour me faire un stuff pve et sinon j'ai toute les clés pour mode héroique.

bonne nuit Recrutement: saucisse power [Accepté] Icon_flower

Saucisse palacrotte en perdition.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: saucisse power [Accepté] Empty Re: Recrutement: saucisse power [Accepté]

Message par Invité Mar 29 Juin - 3:11

T'façon ton stuff pvp ...
On a bien vu à l'époque de Broken Dawn , notre first dps c'était Génésis , un palavindict Full Pvp.
Donc ... xD

Puis pour Ts , du moment que t'es là pour écouter , ya aucun problème !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: saucisse power [Accepté] Empty Re: Recrutement: saucisse power [Accepté]

Message par Invité Mar 29 Juin - 3:20

lol ^^ n'empêche certaines guildes du serveur ou nous sommes refusent de faire du pve avec des types pvp Surprised je me rappelle d'un raid avec blackout il y a longtemps ... hum bref, okay bon ben c'est cool ça ! si vous êtes tous comme roller dans cette guilde on devrait bien s'entendre je suppose.


/kiss

saucisse pour vous servir Recrutement: saucisse power [Accepté] Icon_flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: saucisse power [Accepté] Empty Re: Recrutement: saucisse power [Accepté]

Message par Invité Mar 29 Juin - 3:24

Bah , en visitant le forum partie recrutement tu peux voir que j'me suis fait kick ce soir et donc que je ne correspond pas entièrement à l'envie général de la guilde. Même si j'ai été réintégré xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: saucisse power [Accepté] Empty Re: Recrutement: saucisse power [Accepté]

Message par Plop Mar 29 Juin - 13:14

Humm Sosix, Gruul il est peut-être pas bug, mais le Haut Roi avant si, two shot les tanks Recrutement: saucisse power [Accepté] Icon_sad donc j'pense qu'on va laisser Gruul où il est. Mais, il n'y a pas que Gruul dans WoW.

Like a Star @ heaven Pløp Like a Star @ heaven
Plop
Plop
Péon

Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: saucisse power [Accepté] Empty Re: Recrutement: saucisse power [Accepté]

Message par Invité Mar 29 Juin - 14:55

Yop, Pløp

Gruul c'est une pulsion que j'ai depuis quelques temps, j'ai envie de Gruul et Gruul a envie de moi, nous sommes liés d'une certaine façon comme un plat de moules frites, je suis une frite et gruul une moule ou l'inverse mais la frite me fait plus penser à une saucisse.

Bref plus sérieusement je suis prêt à combattre les forces du mal ou quelle soit sur cette terre avec vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: saucisse power [Accepté] Empty Re: Recrutement: saucisse power [Accepté]

Message par daein Mar 29 Juin - 17:57

Bienvenue à toi dans la guilde , j'espère que tu t'y plaiera.
daein
daein
Péon

Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: saucisse power [Accepté] Empty Re: Recrutement: saucisse power [Accepté]

Message par Sigh Mar 29 Juin - 22:18


Un mec qui parle de bouffe tout le temps comme ça, moi j'me méfierait.
Il va nous lâcher en raid dès que son estomac criera que c'est l'Éthiopie.
Tu as des horaires fixes pour tes repas ? nan parce que les raids, c'est 14h30 et 21h30 hein coco.

Bienvenue parmis nous.
Very Happy
Sigh
Sigh
Péon

Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 32
Localisation : Caen / Argentan

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: saucisse power [Accepté] Empty Re: Recrutement: saucisse power [Accepté]

Message par Invité Mar 29 Juin - 23:28

Yop Sigh,

lol enfin une question pertinente !
OUI madame mes horaires repas sont fixes Recrutement: saucisse power [Accepté] Icon_flower , n'ayez crainte malgré mon pseudo pré pubère de kikoolol j'ai une véritable éthique et en plus je suis gentil comme une fleur Recrutement: saucisse power [Accepté] Icon_flower (flowerpower)

Webographie pour en savoir plus sur moi et mes origines :

http://www.sante-sports.gouv.fr/bien-manger-et-bien-bouger-c-est-possible-au-quotidien,202.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pubert%C3%A9

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89thique_%28Spinoza%29

http://www.cosmopolitan.fr/,dieu-a-dit-fais-toi-pousser-des-,2091,1321434.asp

Bonne soirée la guilde Smile


Sosixpower l'enfant sauvage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: saucisse power [Accepté] Empty Re: Recrutement: saucisse power [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum