The Great Sons of WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Daein

Aller en bas

Présentation Daein Empty Présentation Daein

Message par daein Mar 29 Juin - 19:07

Bon voila c'est Daein IG. Je joue à Wow depuis un peu plus d'un an.
J'ai 4 personnages niveaux 70 :
- Daein (Paladin): mon main avec lequel je heal la plupart du temps. Je joue très peu en pvp avec lui (sauf pour mes arènes). Il a aussi la spé DPS mais le stuff qui va avec est pas top.
-Anzei (Démoniste): mon deuxième perso avec lequel je ne fait que du PVE et je vois qu'il s'avère bien pratique (surtout pour les téléportations)
-Muarim (Druide) : un perso un peut laisser à l'abandon depuis quelques temps. Je vais le stuff d'ici peu
-Ficelle (Chasseur) : ==> un nom pourri ==> un skin pourri (et oui une taurène c'est moche). C'est le perso avec lequel je joue beaucoup en ce moment. Je vais le stuff le plus rapidement possible en instance (donc si y a des volontaires pour se taper un unstuff en instance)
-Sinon j'ai un Chaman level 44 (enfin je crois, ca fait longtemps que j'ai pas jouer avec...) , Arkaïne que j'uperai quand j'en aurait le courage ^^
Je suis HL dans les métiers de la Forge, du Minage, de l'herborisme, de l'Alchimisme ,dans la Couture et l'Ingienierie
Ça fait 9 mois que je suis dans la guilde, avant je n'est pas été dans de grande guilde à part Legend of Blood (si ca dit quelque chose a quelqu'un....) et je me plait dans la guilde même si dès fois certains membres ou certains comportements me soule. J'ai le grade d'intendant dans la guilde donc si vous avez besoin d'un objet dans la BDG ou si vous avez une question vous pouvez me mp. J'ai SKYPE (aurehiro), TS, je vais sur le forum et je suis souvent connecté. Je suis capable d'organiser des kara même si j'aime pas trop organisé car ça me soule rapidement.

Sinon IRL , je m'appelle Aurélien, je vais avoir 18 ans et j'habite à Troyes (le lieu ou il y a eu la célèbre bataille des andouillettes). IRL je connais Shamadoliga , Gaiden et Vinzvinz.
daein
daein
Péon

Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum