The Great Sons of WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

And now, Ladies and Gentlemen, applause Zualjiin in da place !

3 participants

Aller en bas

And now, Ladies and Gentlemen, applause Zualjiin in da place ! Empty And now, Ladies and Gentlemen, applause Zualjiin in da place !

Message par Zualjiin Mar 29 Juin - 20:40

Le dos courbés sur son clavier, le scribe mobilise ses mots afin d'engager une bataille stylistique avec le jeu de la présentation.

L'origine de votre obligé Zualjiin remonte aux années 1990, lorsqu'au mois de février, la tempête frappa les terres bretonnes. Ce fût l'un de ces jours que choisit ma mère pour me prénommer Matthias (prenez bien en considération les 2 "t" car j'y suis attaché), sans prendre la peine de s'en référer à mon père, coincé par son métier en Belgique...
Je grandis vite et bien parmi mes semblables et sous la surveillance de ma grande-sœur. Certes je fût turbulent auprès de mes parents, mais quoi de plus normal, n'étais-je pas censé être le Prince!
Arriva deux années plus tard un autre évènement heureux : l'arrivée d'une petite soeur (à noter qu'Alina = Ophélia = Manouche = Gipsy King = Je râle, même (surtout?) si j'ai tort). Bref, voici défini mon contexte familial...

Je suis aujourd'hui donc entré dans la vie active par le biais d'un BTS en Management des Unités Commerciales, le tout en alternance. Pas mal de travail, mais du temps libre aussi, ce qui me permet de m'investir pas mal pour la guilde. Pour la suite, je pense continuer en Licence Pro, peut-être dans une secteur qui me convient comme un gant : les jeux vidéos =)
Au niveau de mes passions, je suis assez ouvert d'esprit, donc je lis, j'écoute énormément de styles musicaux, je fais du sport (ou tente >.<), j'aime la belle écriture et pour moi il n'y a rien de plus reposant que de discuter de façon sérieuse. Après, j'suis fan de flood, de folie et de coups au dernier moment. J'avoue qu'il n'y a rien de plus plaisant que de monter un raid 25 un peu à l'arrache et de le clean.
J'aime la franchise également, donc ne soyez pas étonné si je vous casse ou vous dis les choses de but en blanc, je pense qu'il est bon de se prendre des claques pour avoir la prétention d'avancer dans la vie.

Sur ce, je vous dis à tout de suite IG, n'hésitez pas à me questionner, je suis apte à la discussion technique ou bien à la gérance de la guilde.

Have fun In The Great Sons Of Wow...

Zualjiin
Péon

Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

And now, Ladies and Gentlemen, applause Zualjiin in da place ! Empty Re: And now, Ladies and Gentlemen, applause Zualjiin in da place !

Message par Invité Mer 30 Juin - 2:17

On s'en fout.




<3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

And now, Ladies and Gentlemen, applause Zualjiin in da place ! Empty Re: And now, Ladies and Gentlemen, applause Zualjiin in da place !

Message par Alina Lun 5 Juil - 0:31

sérieux matt tu crois que quelqu'un un va lire ton pavé j'ai même pas osé le commencer ... -_-
Alina
Alina
Péon

Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31
Localisation : dans un pays merveilleux

Revenir en haut Aller en bas

And now, Ladies and Gentlemen, applause Zualjiin in da place ! Empty Re: And now, Ladies and Gentlemen, applause Zualjiin in da place !

Message par Calañia Lun 5 Juil - 13:00

Ben moi je l'ai lu en entier ....
=)
Calañia
Calañia
Péon

Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : 7o

Revenir en haut Aller en bas

And now, Ladies and Gentlemen, applause Zualjiin in da place ! Empty Re: And now, Ladies and Gentlemen, applause Zualjiin in da place !

Message par Alina Lun 5 Juil - 13:01

:O t es motivé dis donc xD
Alina
Alina
Péon

Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31
Localisation : dans un pays merveilleux

Revenir en haut Aller en bas

And now, Ladies and Gentlemen, applause Zualjiin in da place ! Empty Re: And now, Ladies and Gentlemen, applause Zualjiin in da place !

Message par Calañia Lun 5 Juil - 13:03

Oui, j'ai eu du mal à me motiver mais j'ai réussi Very Happy
Calañia
Calañia
Péon

Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : 7o

Revenir en haut Aller en bas

And now, Ladies and Gentlemen, applause Zualjiin in da place ! Empty Re: And now, Ladies and Gentlemen, applause Zualjiin in da place !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum