The Great Sons of WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de Vordano

3 participants

Aller en bas

Candidature de Vordano Empty Candidature de Vordano

Message par vordano Mar 6 Juil - 14:03

Bonjour a tous et toutes

Après un moment d'hésitation je décide donc de postuler chez vous.

PERSONNAGE PRINCIPAL
Pseudo IG : Vordano
Classe : Démoniste affli (PVP) double spé destru (PVE)
Stuff : s2/s3/s4 (PVP) t4/t5/gt3 & co (PVE)
Métiers : si glandeur est un métier alors ca ira bien, sinon je suis couturier et enchanteur (spé glandouille)
Expérience PVE: j'ai toutes les clé héro excepté arcatraz, kara clean, gruul clean gt3 clean, crypte, tombe mana, ikiss clean, rempart, salle brisé, fournaise clean, bota, mecha, oeil (et ptete arcatraz, mais ca je sais plus ^^') clean, tdm normal et héro clean.


LES GUILDES
Guildes précédentes et pourquoi les avoir quittées ? : bløød-blown(Inactivité)->L'ordre de la désolation(Inactivité PVE)->Erudits de la chope (Inactivité PVE/Déclin Sad )->bløød-blown(Inactivité PVE/Départ de bon joueur et amis)
Pourquoi rejoindre la notre ? Vos motivations :
Et bien ces derniers jours on a discuter d'un possible départ de la guilde bløød-blown, on a un peu parler de la plupart des grosses guildes et après divers avis, le nom de votre guilde est ressorti du lot. Le niveau de PVE est très attrayant, et personnellement je connais environ une 10ène de personnes ici (voir un peu plus)
j'ai eu la totalité de mon stuff en pick up et je recois de temps en temps des proposition d'héro ou de raid, je suppose donc que je ne suis pas si mauvais que ca (enfin j'espère ^^')

Je ne vous cache pas que la raison principal de ma venue ici est de suivre des joueurs que j'apprécie beaucoup, ce qui ne m'empêche pas d'aider ceux qui le demande.

VOUS ET L'IRL (facultatif mais préférable)
Prénom : Jonathan
Âge : 20 ans
Localisation : à cheval entre mon chez moi a coté de chartres et Grenoble x)
Loisirs : wow, lecture, glandouille, informatique
Comment avez vous découvert Wow ? : un amis nommé camus (aussi connu sous le pseudo de camuke) m'as fait jouer il y a plus d'1 ans
Depuis combien de temps environ jouez vous ? : en /played sur ce perso j'en suis à quasiment 62 jours, sachant que j'ai un autre 70 (unstuff mais 70 quand même) ainsi que d'autres perso, je vous laisse faire le calcul, j'ai pas envie d'avoir mal au crane ^^


voici donc la candidature d'un démoniste qui s'ennui a mourir par manque de pve hl, et de trucs qui bouge, merci d'avance pour toutes décisions et a tte Smile

vordano
Péon

Messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vordano Empty Re: Candidature de Vordano

Message par Azufil Mar 6 Juil - 17:29

salut !!!!^^
il me semble que j'ai deja fait quelque hero avec toi ya deja u pti moment...( ma mémoire me joue des tours Smile )
bref mon avis sera OUI ( ecrit en gros, ca fait plus classe^^)
et DEMO, tu rand pas sur mon T5 donc c'est parfait...j'espere que mes amis guildien seront de mon avis

Azufil
Péon

Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vordano Empty Re: Candidature de Vordano

Message par Piloupilou Mar 6 Juil - 18:24

Azufil gros ninja tu l'auras pas ton T5, bref oui j'aime bien ton profil, juste une chose a dire c'est bienvenue.
Piloupilou
Piloupilou
GM

Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vordano Empty Re: Candidature de Vordano

Message par vordano Mar 6 Juil - 19:36

Azufil a écrit:salut !!!!^^
il me semble que j'ai deja fait quelque hero avec toi ya deja u pti moment...( ma mémoire me joue des tours Smile )
bref mon avis sera OUI ( ecrit en gros, ca fait plus classe^^)
et DEMO, tu rand pas sur mon T5 donc c'est parfait...j'espere que mes amis guildien seront de mon avis
pffff même pas en rêve que je te laisse du t5 d'abord !!

merci pour cet aperçu de vos avis Smile disons que j'ai hâte de voir la suite ^^

vordano
Péon

Messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vordano Empty Re: Candidature de Vordano

Message par vordano Mer 7 Juil - 12:19

bon je fais un petit up pour savoir ce qu'il en est de ma candidature, si le bienvenu de piloupilou est un bienvenu dans la guilde ou pas ^^'

vordano
Péon

Messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vordano Empty Re: Candidature de Vordano

Message par Piloupilou Mer 7 Juil - 13:59

OUI^^
Piloupilou
Piloupilou
GM

Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vordano Empty Re: Candidature de Vordano

Message par vordano Mer 7 Juil - 22:40

ah bon ben je postule de suite alors Razz

vordano
Péon

Messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vordano Empty Re: Candidature de Vordano

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum