The Great Sons of WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Alderan, alias Aldounet ou pour certains, le péon

3 participants

Aller en bas

Alderan, alias Aldounet ou pour certains, le péon Empty Alderan, alias Aldounet ou pour certains, le péon

Message par Alderan Mar 6 Juil - 20:19

Aller je m'y jette! Le périlleux exercice de la présentation.

In Game:


J'ai rejoins Darluok et commencé à jouer à WoW il y a de cela environ un an et demi. J'ai commencé par un Draeneï paladin. Vite démotivé (au niveau 56) il fut supprimé. Après une pause de quelques mois, je repris finalement WoW, au commandes d'un chasseur, un elfe de sang, Alderan avait rejoint les rangs de la horde.

Je n'ai fréquenté que deux guildes depuis tout ce temps: La colère Astrale à qui je dois la motivation qu'il m'a fallu pour ne pas delete Alderan durant le leveling et le farmage, à l'époque, du S1. J'y fit quelques rencontres dont la fameuse Kamindel qui me parla longuement du PvE et du T4, T5, T6 (kézako). Je fut alors immédiatement attiré par le PvE. Finalement, l'appel du PvE fut le plus fort et je fit ma demande aux Great Sons of Wow. Pourquoi pas Blackout ou les Dragons de la Horde? Car ces guildes sont relativement fermées.
Là,je fut accueilli à bras ouverts par la plupart des membres. Dès les premiers jours, la guilde me donna beaucoup, et ce qu'elle m'a donné, je souhaite le restituer en fonction de ce que je peux apporter (BDG, présence IG comme sur le fofo), sachez-le! Ho et... Je suis mort de rire dès que je co sur le jeu et que je retrouve les guildeux.

Dans la vraie vie:

Je m'appelle Elliot, 20 ans les bras levés. Je vis entre Lyon et Grenoble. Musicien depuis l'âge de mes 5 ans. J'ai commencé par la batterie, puis j'ai arrêté au profit du piano classique pour finalement reprendre la batterie (Mozart, c'est chiant, la batterie, c'est cool). Je suis du coup amoureux de la musique. Coté gouts musicaux maintenant: J'aime le rock (le pas surproduit ou fait pour vendre des posters et autres conneries), le metal dans ses sous genres les plus violents, ainsi que les musiques électroniques (Par musique électronique je n'entend bien entendu pas David "Tantouse" Guetta). D'ailleurs si vous voulez parler musique, je suis toujours partant.

Au niveau du caractère:


Posé, en général mais toujours le premier pour déconner. Sur WoW je joue le dragueur du dimanche sans jamais (Ou rarement) chercher à sortir ça du jeu. Je suis honnête, intègre et aime prendre la défense/aider le plus faible. Je suis également franc et direct, mais pas hypocrite.

Coté Etudes/Carrière pro:

J'ai passé un Bac STI génie électronique, puis j'ai tenté un BTS électronique cette année mais ils ont pas voulu de moi =/
Actuellement, je rode autour des agences d'intérim des fois qu'elles me trouvent un boulot(eux aussi ils veulent pas de moi ='().

Voilà, je crois que j'ai fait le tour
Alderan
Alderan
Péon

Messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 34
Localisation : La Tour du Pin, Isère

Revenir en haut Aller en bas

Alderan, alias Aldounet ou pour certains, le péon Empty Re: Alderan, alias Aldounet ou pour certains, le péon

Message par Alina Mar 6 Juil - 21:03

hahaha mais c'est le méchant alderan le péon de mon chéri !! :O

héhé
Alderan, alias Aldounet ou pour certains, le péon Icon_porc
Alina
Alina
Péon

Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31
Localisation : dans un pays merveilleux

Revenir en haut Aller en bas

Alderan, alias Aldounet ou pour certains, le péon Empty Re: Alderan, alias Aldounet ou pour certains, le péon

Message par koutetsu Mar 6 Juil - 21:04

Han mon péon personnel =P Alderan, alias Aldounet ou pour certains, le péon Icon_twisted

koutetsu
Péon

Messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alderan, alias Aldounet ou pour certains, le péon Empty Re: Alderan, alias Aldounet ou pour certains, le péon

Message par Alderan Mar 6 Juil - 22:10

Et oui, en personne =D
Alderan
Alderan
Péon

Messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 34
Localisation : La Tour du Pin, Isère

Revenir en haut Aller en bas

Alderan, alias Aldounet ou pour certains, le péon Empty Re: Alderan, alias Aldounet ou pour certains, le péon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum