The Great Sons of WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Recrutement de Tsuid (ou plutôt son kikoo mage)

5 participants

Aller en bas

Recrutement de Tsuid (ou plutôt son kikoo mage) Empty Recrutement de Tsuid (ou plutôt son kikoo mage)

Message par TsuiD Mar 6 Juil - 22:14

Salut à tous, je me décide enfin à postuler chez vous Recrutement de Tsuid (ou plutôt son kikoo mage) Icon_cheers
Je suis un peu fatigué, je risque d'oublier des choses donc soyez indulgents svp Recrutement de Tsuid (ou plutôt son kikoo mage) Icon_wink

PERSONNAGE PRINCIPAL
Pseudo IG : Tsuid
Classe
:
Voleur, spé kikoo ambush pour PvP/Combat PvE
Stuff : Armes S4 + 2S4/2S3/1S2 | T4/Insignes en PvE + pugi GT3/S4
Métiers : Enchanteur/Dépeceur HL

REROLLS
SOUHAITANT AUSSI SURTOUT INTEGRER LA GUILDE

Pseudo IG : Magenifik
Classe
:
Mage
Stuff : c'est là que c'est délicat... Mon mage a un stuff disons.. léger (pas parce qu'il est en tissu hein ><). Je suis à peine S2 avec les HS PvE loot à Karazhan. Il me reste encore 2pièces vertes à changer, ça fait très très moche =0
Métiers : Déjà que j'en ai ch*** à up métier sur Tsuid j'ai pas eu envie de refaire la même sur Magenifik. Résultat : sans métiers

LES
GUILDES

Guildes précédentes et pourquoi les avoir
quittées ? :
A l'origine j'étais blood blown (il y a environ deux ans à mes débuts dans wow), beaucoup d'amis sont partis j'ai décidé de leave aussi. Ensuite j'ai migré chez les Erudits de la Chope. C'est là que j'ai appris a PvE et que j'ai loot mes premières pièces. Suite à la MAJ la guilde a sombré, j'étais les 3/4 du temps seul, seule Bett' est revenue de temps en temps. Depuis je suis revenu chez Blood Blown, puis Sanctuary et enfin SPQR.
Pourquoi rejoindre la notre ? Vos motivations : ma guilde actuelle (SPQR) est très bien mais quasiment only PvP. Sur Tsuid, ça me dérange pas mais j'ai surtout envie de PvE avec mon mage. J'ai entendu dire du bien des Great Sons of wow de la part de beaucoup de personnes (Glooms, Tayla entre autres), ce qui m'a donné envie d'y laisser un de mes perso. Je préfèrerai guilder uniquement mon Mage mais si vous tenez absolument à ce que je ramène Tsuid (ou pas :'( ) j'y réfléchirai.

VOUS ET L'IRL (facultatif mais préférable)

L'IRL? C koua ce trukeuh' Recrutement de Tsuid (ou plutôt son kikoo mage) Icon_eek ? Mais non je rigole je suis pas no-life..
Je m'appelle Thibault, j'habite du côté de Toulouse, j'ai 15ans. J'ai commencé à jouer à wow il y a environ 2ans en faisant des pauses par moment, un pote m'avait fait essayé. Quant aux loisirs.. J'aime passer mon temps avec mes potes, écouter la musique à fond lorsque je m'emmerde, les films, le ciné.. Et le footebaleuh' Very Happy

Voilààà Smile Si vous avez des questions, des remarques...

Tsuid

TsuiD
Péon

Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Tsuid (ou plutôt son kikoo mage) Empty Re: Recrutement de Tsuid (ou plutôt son kikoo mage)

Message par Spectre Mer 7 Juil - 0:45

Bonne écriture, et bonne motivation quant au PVE. De plus un bon caractère, d'apparence. Je suis favorable.
Spectre
Spectre
Péon

Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Tsuid (ou plutôt son kikoo mage) Empty Re: Recrutement de Tsuid (ou plutôt son kikoo mage)

Message par vordano Mer 7 Juil - 1:37

tsuidounet ! tu n'arrête pas de nous suivre toi -_- je vais te vendre a des russes, ça va t'occuper un peu x)

et à part ça je suis content de te voir ^^

vordano
Péon

Messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Tsuid (ou plutôt son kikoo mage) Empty Re: Recrutement de Tsuid (ou plutôt son kikoo mage)

Message par TsuiD Mer 7 Juil - 2:24

Naaaaaan pas vordanoob x)

Sérieusement, chez les Erudits c'est toi qui est arrivé à la bourre Recrutement de Tsuid (ou plutôt son kikoo mage) Icon_razz
D'ailleurs un peu trop t'as pas pu profiter des instances =/ J'espère pour toi que ça changera chez les Great Sons Smile

TsuiD
Péon

Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Tsuid (ou plutôt son kikoo mage) Empty Re: Recrutement de Tsuid (ou plutôt son kikoo mage)

Message par Piloupilou Mer 7 Juil - 11:21

Ok pour moi, meme si je suis pas trop emballé par ton changement de guilde permanent.
Piloupilou
Piloupilou
GM

Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Tsuid (ou plutôt son kikoo mage) Empty Re: Recrutement de Tsuid (ou plutôt son kikoo mage)

Message par TsuiD Mer 7 Juil - 16:42

Mon "changement de guilde permanent" s'est effectué sur environ 2 ans de jeu... Si tu veux que je détaille j'avais de bonnes raisons =/

1- Blood Blown : ~niveau 35, le GM Kiras ( /kiss même si il a stop wow) m'a recruté en passant à Strangleronce. J'ai connu pleiiin de gens qui ont été super sympa avec moi (dont Vordano et Smoker qui ont postulé ici Wink ), l'ambiance était au top pendant un bon moment. Jusqu'au jour ou j'ai enfin up HL avec d'autres membres et on a décidé de se lancer dans le PvE. La guilde a fait de gros efforts mais ne dépassait pas le stade des Héro, puis des gens sont partis, d'autre ont arrêté wow etc.. L'ambiance était devenue vraiment moyenne, on était plus beaucoup à discuter en floodant un peu (beaucoup) notre /g.

J'ai décidé de me mettre sérieusement au PvE et à chercher une meilleure ambiance dans la guilde. J'ai découvert les Erudits de la Chope. Blood et les Erudits ont été mes deux principales guildes.

2- Les Erudits de la Chope : l'ambiance était vraiment bien, ça m'a rappelé mes meilleurs moments chez les blood. Sauf que les Erudits comptaient beaucoup plus de personnes et on a pu me rush mon T4 puis m'accepter quelque fois en T5 (même si après avoir loot tout mon stuff PvE en 2semaines j'ai plus jamais rien loot). Tout ce passait super bien jusqu'à la MAJ qui a détruit la guilde =/. J'avais gardé contact avec des amis de chez Blood Blown n'avaient pas arrêter de jouer (bande de geek! :p)

Je suis donc revenu chez les Blood Blown, mais très peu de temps car je ne connaissais pas les nouveaux membres et le PvE HL me manquait.

J'ai 2v2 avec Soulleater pendant quelques temps puis il m'a invité a rejoindre les Sanctuary. J'ai up mon reroll pour le guilder Sanctu, puis encore des personnes sont parties :s J'ai décider d'en suivre certaines qui étaient parties chez les SPQR avec mon main uniquement.
Lorsque je me suis reco sur mon mage je n'étais plus guildé, donc il est SPQR en attendant de trouver une guilde PvE qui veut bien de moi.

Voilà mon histoire Very Happy Je préfèrerai guilder uniquement Magenifik mais comme je l'ai déjà dit je peux faire un effort pour ramener Tsuid mais j'aimerai garder un lien avec les SPQR.

TsuiD
Péon

Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Tsuid (ou plutôt son kikoo mage) Empty Re: Recrutement de Tsuid (ou plutôt son kikoo mage)

Message par xtremvo Mer 7 Juil - 20:33

Oh non! pas ce kikou mago!!!
xD nan , Tsuid et une personne trés serieuse.( en /g hein :p)
je suis POUR meme si chez sanctuary, tu me harceler.....
allé bonne chance parmis nous (^_^)

xtremvo
Péon

Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Tsuid (ou plutôt son kikoo mage) Empty Re: Recrutement de Tsuid (ou plutôt son kikoo mage)

Message par Piloupilou Mer 7 Juil - 21:02

Merci pour ces explications tres détaillés qui transforme mon petit oui par un grand OUI, j'aime les gens qui font ce genre d'efforts.
Bienvenue parmis nous.
Piloupilou
Piloupilou
GM

Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Tsuid (ou plutôt son kikoo mage) Empty Re: Recrutement de Tsuid (ou plutôt son kikoo mage)

Message par TsuiD Mer 7 Juil - 22:45

Merci Very Happy

(Xtremvo, c'est pas que chez Sanctuary, je t'ai TOUJOURS harcelé Recrutement de Tsuid (ou plutôt son kikoo mage) Icon_razz)

TsuiD
Péon

Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Tsuid (ou plutôt son kikoo mage) Empty Re: Recrutement de Tsuid (ou plutôt son kikoo mage)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum